Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLEZOE
Publicité
23 mai 2007

Allemagne Photo de Groupe Les 2 miss Là il y a

Allemagne

D_but_Mai_2007_059

Photo de Groupe

D_but_Mai_2007_006

Les 2 miss

D_but_Mai_2007_064

Là il y a les 3.

D_but_Mai_2007_094

Version Laura Ingels!

D_but_Mai_2007_096

On fait de la compétition à Yann Arthur Bertrand et son coeur de Mangroves en Nouvelle-Calédonie!

D_but_Mai_2007_070

- Y' a des surfeuses à Miesbach?

- Deux,  y'en a deux!

Publicité
Commentaires
C
Hi hi c'était trop bien l'Allemagne =D <br /> Une semaine avec plein de souvenirs^^<br /> inoubliable :p<br /> bisouxx
L
Ah...l'Allemagne...On mange,on mange,on mange et on mange encore,du salé au sucré,du sucré au salé.On se couche à 20h et on se lève à 6h.On fait d car,on visite des églises,on boit de la bière et on mange encore et toujours.Bref,que du BONHEUR.<br /> <br /> C'était bien sympas ce petit séjour avec toi,luc,julie,adé et ben.On a bien rigolé et puis on a découvert un nouveau mot MUSCHI.<br /> <br /> Alors, TOI, reine des MUSCHIS,<br /> Zoé, ma tendre amie,<br /> merci pour ce séjour delirant<br /> qu'on a passé en rigolant.<br /> Pour toutes ces photos souvenirs<br /> avec nos plus beaux sourires.<br /> Et merci à lub,ben,julie et adé,<br /> car sans eux on se serez ennuyé.<br /> Je finirais par une déclaration d'amour,<br /> à toi mon Muschi préféré,<br /> oui c'est bien toi Zoé,<br /> je te le dis,je te le cri,<br /> JE T'AIME A LA FOLIE.<br /> <br /> Je t'aime ma Zoé
Ζ
♥♥ SuPeR SyMpA CeS PhoTo ♥♥<br /> ==> Ṣɐɐ Ữ ^^<br /> (Petite pensée à une personne qui n'est sur aucune photo de ce blog ...)
Publicité